Anonimo
Anonimo ha chiesto in Grossesse et enfantsGrossesse · 1 decennio fa

Que dois je penser des symptômes de j'ai?

diabetique non insuline . deja eu grossesses sans aucun signes.Dat des derniere regle 7 aout ovulation le 21 je suis a j + 10 de l'ovulation avant le retard des regles voici ce que je resens-picotements potrine-balonnement ventre- vertige ou maux de tete au reveil-envie de manger- un peu constipe-irritable le soir-fatigué- douleurs dans les reins et parfois bas ventre- taux de glycemie bas avec hypo parfois.-humidité abondante genitale-

je viens de faire un regime et ai perdu 5 kg en peu de temps...

j'ai 34 ans,de forte corpulense"obese" souhaite etre enciente les 2 premier pas de signes annociateurs sauf que pour la 2eme j'ai eu du diabete des les permiers jours-je sais que cela resemble aux signes premensuel que cela peu venir du regime trop rapide.mais j'en doute j'ai l'impression d'etre enciente mais trop tot pour le dire

qu'en pensez-vous merci de me repondre?

6 risposte

Classificazione
  • 1 decennio fa
    Migliore risposta

Le suel truc à te dire c'est attendre deux jours et faire un test pipi (il en existe je crois qui détectent les HCG à 12 jours) ou sinon attendre 5 jorus et faire un test classique.

J'espère pour toi que c'est ça par contre fait attention à ta glycémie, c'est pas bon trop d'hypo (enfin je sais que tu le sais mais moi ça m'inquiète : mon mari est insulino dépendant...)

• 1 decennio fa

Le seul test fiable à 100% est la prise de sang. Alors hop ! chez le gynéco mais après encore peut être quelques jours... En tout cas détends toi car ton régime et ton diabète etc... tout cela semble te stresser beaucoup. Et l'envie d'être enceinte aussi. Et des fois trop vouloir empêche d'y arriver. Je connais plein de copians et copines qui voulaient et ça ne marchait pas et le jour où ils sont partis en vacances et ont arrêtés d'être stressés par leur vie et le sexe pour faire un bébé, hop! le bébé en route. Bien sûr ça n'est pas toujours pareil pour tout le monde. Quand on essaye de faire son bébé depuis 1 an et qu'il ne se passe toujours rien, il faut commencer à en parler à son gynéco.

Vous avez eu d'autre grossesse sans aucun signe, mais chaque grossesse est unique, notre corps change donc c'est peut être ça et c'est différent des autres... A suivre et bon courage quoi qu'il arrive.

• 1 decennio fa

Allez voir votre médecin traitant. Il me semble que votre diabète vous joue des tours. Mais votre médecin seul est capable de décider où vous en êtes exactement et à lui de prescrire ou pas une prise de sang pour déceler une grossesse même naissante. La prise de sang a pour but de rechercher l'hormone spécifiquement liée à la grossesse. Il y a bcp de choses dans votre message et certains signes peuvent effectivement prêter peut être à confusion. Soyez zen et essayez de ne pas être trop déçue si vous n'êtes pas enceinte. Ça viendra mais pas si vous êtes toute énervée et stressée! Courage !

• Anonimo
    1 decennio fa

C'est toujours une période frustrante et pleine de doutes car effectivements les meme symptômes correspondent à une grossesse ou à la venue des regles. Tu dois attendre quelques temps avant d'être sûre. Prends ton mal en patience et reste zen. Tiens nous au courant. Bises.

• Che ne pensi delle risposte? Puoi accedere per votare la risposta.
  • adaf75
    Lv 4
    1 decennio fa

euh je sais pas désolée

attend quelques jours tu seras fixée

• Anonimo
    1 decennio fa

je pense que tu psychotes

Altre domande? Fai una domanda e ottieni le risposte che cerchi.