Nicolito ha chiesto in ÉducationFutilités · 1 decennio fa

Que faire avec un avion en papier?

16 risposte

Classificazione
  • Mandib
    Lv 7
    1 decennio fa
    Migliore risposta

    le colorier pour qu'il soit plus joli, lol

    :o)))))

    • Accedi per rispondere alle risposte
  • 1 decennio fa

    Je concurence Airbus et devient le premier constructeur mondial!

    • Accedi per rispondere alle risposte
  • 1 decennio fa

    lance le !!!

    • Accedi per rispondere alle risposte
  • 4 anni fa

    Comment faire un avion en papier

    http://fr.origami-kids.com/avion-de-papier

    • Accedi per rispondere alle risposte
  • Che ne pensi delle risposte? Puoi accedere per votare la risposta.
  • Anonimo
    1 decennio fa

    Défais le fais un bateau en papier :)

    • Accedi per rispondere alle risposte
  • Anonimo
    1 decennio fa

    le jeter à la poubelle !!!! t'es plus un môme non ???? pfffff ! sale gosse !!!

    • Accedi per rispondere alle risposte
  • 1 decennio fa

    Envoie ta déclaration d'amour à ta chérie ou profite en pour dire à ton voisin tout ce que tu pense de lui

    • Accedi per rispondere alle risposte
  • Anonimo
    1 decennio fa

    Mettre des messages a faire passer

    • Accedi per rispondere alle risposte
  • Bym
    Lv 4
    1 decennio fa

    libére le fais le volé !!!!!!!!!!!

    • Accedi per rispondere alle risposte
  • Lolita
    Lv 6
    1 decennio fa

    communique avec ton voisin ;)

    de bureau ou de jardin ... ;;;;)))

    • Accedi per rispondere alle risposte
  • met le feu l'arriere et jette le...

    • Accedi per rispondere alle risposte
Altre domande? Fai una domanda e ottieni le risposte che cerchi.