antonella ha chiesto in VoyageItalieItalie - Divers · 1 decennio fa

qu'est ce que vous pensez de la Sardaigne?

oui, la petite ile italienne à coté de la Corse!

7 risposte

Classificazione
  • Anonimo
    1 decennio fa
    Risposta preferita

petite ? A voir comme ça on dirai qu'elle est plus grande que la Corse. C'est une île magnifique avec plein de coins paradisiaque, de belles villes, des micro régions peuplées de riches et de berger. A voir, après avoir vu la Sicile et la Corse.

• Anonimo
    1 decennio fa

c'est super!

• 1 decennio fa

c'est une îles excellent !!!!!!!

Je suis allez au MATA VILLAGE avec donatello !!!!L'acceui , le service etc ..... est excellent plage + piscine

après le coin n'est pas très touristique , c'est assez sec comme paysage !!!! mais sinon rien a reprocher de l'hotel :!!!

• 1 decennio fa

super!!

mon mari est de la bas!!

bizzzzzzzz

• Che ne pensi delle risposte? Puoi accedere per votare la risposta.
  • safou
    Lv 4
    1 decennio fa

La Sardaigne.. ? Excellent, magnifique j'ai adoré..

J'ai eu l'occasion d'y aller 2 fois et les 2 fois ça a été super... Bien mieux que la Corse (ce n'est qu'une question de point de vue) c'est plus sauvage, et puis bon faut avouer que le dépaysement y est pour beaucoup. J'ai préféré les plages sardes (plus bruyantes à la haute saison) mais tellement plus belles.

Conclusion : A faire et à refaire

• 1 decennio fa

La Sardaigne c est génial, j en ai fait le tour en scooter l an passé. Les routes sont bien entretenues, les paysages magnifiques

Les gens sont aussi très sympas

Danilou

• 1 decennio fa

La Sardaigne est l'île "rivale" de la Corse. Ses côtes sont fréquentées par les plaisanciers (au Nord, à l'ouest, au sud).

La Côte d'Emeraude est modelée par le vent et donne un aspect sauvage. Les collines de granit, descendent vers la mer aux couleurs d'émeraude.

C'était la terre des bergers et des paysans mais c'est maintenant le rendez-vous de la jet-set. ( Porto Cervo entre autres).

Les ruines de Tharos dominent le Golfe d'Oristano.

C'est l'île aux parfums intenses diffusés par ses plantes et ses herbes, arôme que l'on retrouve dans ses plats simples et savoureux.

J'ai beaucoup aimé les papassinos et les sebadas recouvertes de miel.

Altre domande? Fai una domanda e ottieni le risposte che cerchi.