Il sito di Yahoo Answers verrà chiuso il 4 maggio 2021 (ora della costa est degli USA) e dal 20 aprile 2021 (ora della costa est degli USA) sarà in modalità di sola lettura. Non verranno apportate modifiche ad altre proprietà o servizi di Yahoo o al tuo account Yahoo. Puoi trovare maggiori informazioni sulla chiusura di Yahoo Answers e su come scaricare i tuoi dati in questa pagina di aiuto.

Chi mi traduce questo pezzettino in francese?? grazie mille!?

NON con traduttori perchè ho provato e traduce ultra male..

10punti a ki me lo fa tutto *_*

grazie mille..siete gentilissimi!

Ciao Giulia,

come va? spero bene!

ti devo raccontare come ho passato il carnevale...

La mattina mi sono mascherata e truccata con l'aiuto di mia mamma..

e il pomeriggio sono andata al carnevale di Binche..in Belgio.

la piccola città di binche è conosciuta sopratutto per il suo celebre carnevale tradizionale e per i suoi GILLES, divenuti i simboli del Belgio.

questo carnevale fa vivere la città Tutto l'anno perchè necessita di una preparazione lunga.

Siamo andati a visitare le Musèe international du carnaval et du Masque, e abbiamo ammirato tutta l'eleganza dei costumi e delle maschere.

I partecipanti del carnevale, sono vestiti infatti di costumi tradizionali.

Indossano una camicia e un pantalone.

Mi sono divertita molto...!

E tu cos'hai fatto?

scrivimi presto..con affetto.

8 risposte

Classificazione
  • Anonimo
    1 decennio fa
    Risposta preferita

salut Julie,

comment ca va? j'éspere bien!

je te dois raconter comment j'ai passé le carnaval....

le matin je me suis......et........avec l'aide de ma mère...

et l'après-midi je suis allée au carnaval de Binche...en....

la petite ville de Binche est connue surtout par son celebre et traditional carnaval et par ses Gilles, devenuent les simboles du.....

ce carnaval fait vivre la ville tout l'année car il a besoin d'une longue preparation.

nous sommes allé visiter le musée international du carnaval et de la masque.

ils portent une chemise et un pantalon.

je me suis amusée beaucoup!

et tu, qu' est ce que tu as fais?

ecris moi vite...affectueusement

• Anonimo
    1 decennio fa

MERCI GIULIA HOW VOULEVOUF ZIDANE ZINEDINE HENRY ?

OHHHHH MERCII

SDJILNFIHIAOJDIOA

10 PUNTI

• Anonimo
    1 decennio fa

saliut giulia,

comme va ça va?bien

solo qst so hihihi

• Anonimo
    1 decennio fa

ma arrangiati!!!

'sta gente che nn si fa i compiti!!!

• Che ne pensi delle risposte? Puoi accedere per votare la risposta.
  • 1 decennio fa

tieni, la traduzione...

Salut Julie...(o Giulia...non so cosa vuoi),

Comment vas-tu? J'espère que tu vas bien!

je dois te raconter ce que j'ai fait au carnaval...

Le matin, je me suis déguisé et maquillé avec l'aide de ma maman...

et l'après-midi, je suis allé au carnaval de Binche, en Belgique.

Binche est une petite ville connue surtout pour son célébre carnaval traditionnel et pour ses GILLES, devenus les symboles de la Belgique.

Ce carnaval fait vivre le ville toute l'année, parce qu'il nécessite une longue préparation.

Nous avons visité le musée international du carnaval et du masque, puis nous avons admiré tout l'élégance des costumes traditonnels.

Avec une chemise et un pantalon...je me suis beaucoup amusé..!

Et toi, qu'est-ce que tu as fait ?

Ecris-moi vite...je t'embrasse ! (opure tendrement...)

Fonte/i: euh...non ho usato un traduttore...sono francese... bonnes fêtes ciao ciao
  • 1 decennio fa

salut Julia, comment ça va? j'espére bien!

"je devoi raconte toi" comment j'ai passe le carnaval...

dans le matin je me suis masquerè et grimè avec l'ausilie de ma maman... et dans le apres-midi je suis alle a le carnaval apres Binche in belge.

la petit ville de Binche c'est "connocù"(si legge così ma non so cm si scrive) surtout puor son celebre carnaval traditional et puor son GILLES devenù les symbols du belge.

cette carnaval faix vivre la ville pour l'entier annèe parce-que il ai besoin de un long préparation.

nous somme allè a visiter le musee international du carnaval e du masque et nous avons ammirèe tout l'elegance de les costumes e de les ouvreurs.

les participants de le carnaval ont portè, en effet, les costumes traditionelles. ils portè une chemise et des pantalon.

je me suis amusèe beaucoup!

Et toi? Qu'est ce-que tu as fait?

ecrie moi vite.. avec affection

spero che ti sia d'aiuto... ci sono di sicuro vari errori ma il piu dovrebe essere fatto...

ciao

• 1 decennio fa

Bonjour Giulia,

Comment vas-tu? J'espère bien!

Je dois vous dire comment j'ai passé le carnaval ...

Dans la matinée, j'ai été truquées et masqués à l'aide de ma mère ..

et l'après-midi je suis allé au carnaval de Binche en Belgique ...

la petite ville de Binche est connu surtout pour son célèbre carnaval traditionnel et ses GILLES, est devenu symbole de la Belgique.

Ce carnaval est vivant de la ville toute l'année car il nécessite une longue préparation.

Nous sommes allés visiter le musée international du Carnaval et du Masque, et nous avons tous admiré l'élégance des costumes et des masques.

Les participants du carnaval, sont vêtus de costumes traditionnels en fait.

Le port d'une chemise et un pantalon.

J'ai aimé beaucoup ...!

Cos'hai et vous fait?

.. Bientôt Ecris-moi avec affection.

ciaoooooooooooooooooooooooooooo

• 1 decennio fa

QUESTO HO PROVATO A TRADURLO IO, SENZA IL TRADUTTORE... spero di esserti d'aiuto!

Salut Julie,

Ca va? Je spère bien!

Je te racconte comme j'ai passé le carnaval...

Le matin je me suis maquillée et abillée, ma mere m'a aidée a faire ca.. Dans l'après midi je suis allée à le carnaval de Binche, dans la Belgique. La petite ville de Binche est très connue surtout pour son célèbre carnaval traditional et pour ses Gilles, dévenus les symbols de la Belgique. La preparation pour le carnaval est très longue et donque la cité est très occupée dans toute l'année. Nous somme allés visiter le Musée International du carnaval et du masque; nous avons ammirée l'élégance des coutumes et des masques. Le partecipants du carnaval sont abillée par des coutumes internationaux. Ils mettent un pantalon et une chemise.

Je me suis amusée beaucoup...!

Et toi? Qu'est ce-que tu as fait?

Ecris moi vite.. Bisoux.

Altre domande? Fai una domanda e ottieni le risposte che cerchi.