Anonimo
Anonimo ha chiesto in Gravidanza e genitoriAdolescenza · 1 decennio fa

rieccomiiiiiii traduzionne in franceseeee plz 10 pnt?

mi potete fare la trduzione di quest'altro pezzo in francese grx mille 10 pnt:

Fu il luogo prediletto da pittori come Renoir, Picasso, Van Gogh, Toulouse-Lautrec e molti altri del panorama artistico internazionale.

Place du Tertre è il luogo nel quale si ritrovano ritrattisti ambulanti che attraverso un dedalo di cavalletti attirano gruppi di turisti da ogni parte del mondo. Questa antica piazza pubblica del vecchio villaggio è diventata l’immagine simbolo di Montmartre. Solo al mattino presto la Piazza ritrova finalmente la calma. Molto piacevole bere un caffè sulla terrazza di Mère Catherine, bistrot in voga fino ai tempi delle Rivoluzione....

Isolato rispetto al centro, domina tutta la città con la sua altura su cui si staglia la Basilica del Sacre Coeur, dotata della famosa e pesantissima campana Savoiarda. Il candore di questa chiesa - inizialmente snobbata dagli abitanti del quartiere che continuavano a frequentare la chiesa di Saint Pierre - è abbagliante perché costruita con pietra calcarea di Chateau-Landon, che respinge smog e polvere. Le statue di Giovanna d'Arco e di re Luigi IX ci accolgono all'ingresso di questa basilica che prende il nome dalla credenza popolare secondo la quale, nella cripta interna, sarebbe contenuto il cuore del Cristo.

Quando il cielo è limpido dalla collina di Montmartre si gode di una straordinaria vista sulla ville parisienne.

6 risposte

Classificazione
  • Anonimo
    1 decennio fa
    Migliore risposta

    Ce fut l'endroit préféré par peintres comme Renoir, Picasso, Van Gogh, Toulouse-Lautrec et nombreux autres du panorama artistique international.

    Place du Tertre est l'endroit en lequel se retrouvent portraitistes ambulants qui attirent groupes de touristes de chaque partie du monde à travers un dédale de chevalets. Cette ancienne place publique du vieux village est devenue l'image symbole de Montmartre. La Place retrouve seulement de bon matin enfin le calme. Beaucoup de boire agréable un café sur la terrasse de Mère Catherine, bistrot en vogue jusqu'à les les temps de la Révolution....

    Isolé respect au centre, il domine toute la ville avec sa hauteur sur laquelle il se découpe la Basilique du Sacré Coeur, douée de la cloche Savoyarde célèbre et lourde. La candeur de cette église - initialement snobée par les habitants du quartier qui continuaient à fréquenter l'église de Saint Pierre - il est éblouissant parce que construite avec pierre calcaire de Chateau-Landon, qu'il repousse smog et poussière. Les statues de Giovanna d'arc et de roi Luigi IX ils nous accueillent à l'entrée de cette basilique qu'il prend le nom de la croyance populaire selon qui, dans la crypte intérieure, il serait contenu le coeur du Christ.

    Quand le ciel est limpide de la colline de Montmartre il se réjouit d'une vue extraordinaire sur les villas parisienne.

    • Accedi per rispondere alle risposte
  • 1 decennio fa

    Oui oui.

    Fonte/i: Come no.
    • Accedi per rispondere alle risposte
  • Anonimo
    1 decennio fa

    Il a été le lieu préféré des peintres tels que Renoir, Picasso, Van Gogh, Toulouse-Lautrec et bien d'autres dans la scène artistique internationale.

    Place du Tertre est l'endroit où vous trouvez que les peintres de portraits en voyageant à travers un dédale de chevalets d'attirer des groupes de touristes du monde entier. Cette ancienne place publique de l'ancien village est devenu le symbole de l'image de Montmartre. Seulement en début de matinée de la place a finalement trouvé le calme. Très agréable à boire un café sur la terrasse de Mère Catherine, bistro populaire et le moment de la Révolution ....

    Isolé du centre, qui domine toute la ville avec sa colline sur laquelle se dresse la Basilique du Sacré Coeur, avec la célèbre cloche et lourds Savoiardi. La sincérité de cette église - snobbata initialement par les résidents locaux qui ont continué à assister à l'église Saint-Pierre - est éblouissante, car il a été construit avec du calcaire de Château-Landon, de rejet de smog et de la poussière. La statue de Jeanne d'Arc et le roi Louis IX nous félicitons de cette église, qui doit son nom à la croyance populaire selon laquelle, dans la crypte intérieure, il contient le cœur du Christ.

    Quand le ciel est clair à partir de la colline de Montmartre vous offre une vue extraordinaire sur les villas parisienne.

    Fonte/i: 3 anni di francese...3 ans de française!!!ihihih
    • Accedi per rispondere alle risposte
  • Anonimo
    1 decennio fa

    Ecco a te =)

    Il a été le lieu préféré des peintres tels que Renoir, Picasso, Van Gogh, Toulouse-Lautrec et bien d'autres dans la scène artistique internationale.

    Place du Tertre est l'endroit où vous trouvez que les peintres de portraits en voyageant à travers un dédale de chevalets d'attirer des groupes de touristes du monde entier. Cette ancienne place publique de l'ancien village est devenu le symbole de l'image de Montmartre. Seulement en début de matinée de la place a finalement trouvé le calme. Très agréable à boire un café sur la terrasse de Mère Catherine, bistro populaire et le moment de la Révolution ....

    Isolé du centre, qui domine toute la ville avec sa colline sur laquelle se dresse la Basilique du Sacré Coeur, avec la célèbre cloche et lourds Savoiardi. La sincérité de cette église - snobbata initialement par les résidents locaux qui ont continué à assister à l'église Saint-Pierre - est éblouissante, car il a été construit avec du calcaire de Château-Landon, de rejet de smog et de la poussière. La statue de Jeanne d'Arc et le roi Louis IX nous félicitons de cette église, qui doit son nom à la croyance populaire selon laquelle, dans la crypte intérieure, il contient le cœur du Christ.

    Quand le ciel est clair à partir de la colline de Montmartre vous offre une vue extraordinaire sur les villas parisienne.

    Fonte/i: Spero di averti aiutato!!
    • Accedi per rispondere alle risposte
  • Che ne pensi delle risposte? Puoi accedere per votare la risposta.
  • 1 decennio fa

    se vuoi tradurre questo testo perfettamente in francese schiaccia il link qui sotto !

    http://translate.google.it/

    nella prima lingua digiti italiano e nella seconda francese

    la traduzione già pronta fatta da google transate:

    Il a été le lieu préféré des peintres tels que Renoir, Picasso, Van Gogh, Toulouse-Lautrec et bien d'autres dans la scène artistique internationale.

    Place du Tertre est l'endroit où vous trouvez que les peintres de portraits en voyageant à travers un dédale de chevalets d'attirer des groupes de touristes du monde entier. Cette ancienne place publique de l'ancien village est devenu le symbole de l'image de Montmartre. Seulement en début de matinée de la place a finalement trouvé le calme. Très agréable à boire un café sur la terrasse de Mère Catherine, bistro populaire et le moment de la Révolution ....

    Isolé du centre, qui domine toute la ville avec sa colline sur laquelle se dresse la Basilique du Sacré Coeur, avec la célèbre cloche et lourds Savoiardi. La sincérité de cette église - snobbata initialement par les résidents locaux qui ont continué à assister à l'église Saint-Pierre - est éblouissante, car il a été construit avec du calcaire de Château-Landon, de rejet de smog et de la poussière. La statue de Jeanne d'Arc et le roi Louis IX nous félicitons de cette église, qui doit son nom à la croyance populaire selon laquelle, dans la crypte intérieure, il contient le cœur du Christ.

    Quand le ciel est clair à partir de la colline de Montmartre vous offre une vue extraordinaire sur les villas parisienne.

    • Accedi per rispondere alle risposte
  • Lulla
    Lv 4
    1 decennio fa

    Ce fut l'endroit préféré par peintres comme Renoir, Picasso, Van Gogh, Toulouse-Lautrec et nombreux autres du panorama artistique international.

    Place du Tertre est l'endroit en lequel se retrouvent portraitistes ambulants qui attirent groupes de touristes de chaque partie du monde à travers un dédale de chevalets. Cette ancienne place publique du vieux village est devenue l'image symbole de Montmartre.

    La Place retrouve seulement de bon matin enfin le calme. Beaucoup de boire agréable un café sur la terrasse de Mère Catherine, bistrot en vogue jusqu'à les les temps de la Révolution.... Isolé respect au centre, il domine toute la ville avec sa hauteur sur laquelle il se découpe la Basilique du Sacré Coeur, douée de la cloche Savoyarde célèbre et lourde. La candeur de cette église - initialement snobée par les habitants du quartier qui continuaient à

    poi nn sò

    • Accedi per rispondere alle risposte
Altre domande? Fai una domanda e ottieni le risposte che cerchi.