Jen-s-e-ll ha chiesto in Società e cultureLingue · 1 decennio fa

Mi aiutate a tradurre questo testo in francese?

Ho infiniti compiti da finire e non ho il tempo per fare questa traduzione.

Quello che mi manca non è la conoscenza del francese, ma il tempo.

Se poteste aiutarmi, ve ne sarei molto grata!!!

Grazie.

p.s_ perdonatemi gli eventuali errori di battitura!

La casa è composta da 8 stanze più un attico.

Entrando vi è un piccolo soggiorno con un grande tappeto persiano, una libreria ed un tavolino con scacchi e due sedie. Andando avanti, vi è la cucina costuìituita da un grande e lungo tavolo con 8 posti a sedere. Nella parte sinistra di questa vi sono delle grandissime vetrate da cui è possibile vedere la città. Il pavimento è costituito da mattonelle nelle quali è rappresentato una grande figura geometrica a forma di romvo in corrispondenza del tavolo. Tra la cucina e il piccolo soggiorno si trova una scala che porta all'attico. Adiacente alla cucina si trova il salone principale, dove continuano le grandi vetrate.

E cosituito da un accogliente divano di colore rosso-scuro e davanti a se vi è un tavolo lungo e stretto in vetro con un vaso di fiori al centro.

Ai lati di questo si trovano due poltroncine di colore rosso scuro e dirimpetto al divano vi è un grande televisore al plama nel muro.

Il pamimento della stanza è un parquet in legno sovrastato da un grande tappeto rosso. A destra della stanza di è un caminetto.

A sinistra, un corridoio,costutiuto interamente di vetrate sul lato sinistro, che inizia dalla cucina, molto lungo e termina biforcandosi in due direzioni opposte.

Dal lato destro fino al lato sinistro comprende 4 stanze:

--- una camera degli ospiti: con 3 letti, 3 armadi, un comò con uno specchio e dei comodini a ciascun letto. Due grandi finestre.

---due bagni: uno per gli ospiti ed uno privato;

---una camera da letto in stile opulento , con un letto matrimoniale a baldachino, due comodini a lato nel quale vi sono rispettivamente 2 abat-jour. Ai piedi del letto si trova un tappeto stretto e lungo con due poltroncine ai lati. Di fornte a queste, vicino la porta si trova una libreria e a sinistra della stanza si trova un grande vetrata; di fronte a questa si trova un telescopio.

Grazie 1000!

2 risposte

Classificazione
  • 1 decennio fa
    Migliore risposta

    La maison est composée de 8 pièces plus un attique.

    En entrant il y a un petit séjour avec un grand tapis persan, une librairie et une petite table avec des échecs et deux chaises. En allant en avant, il y a la cuisine constituée par une grande et longue table avec 8 places à s'asseoir. Dans la partie gauche de celle-ci il y a des grands vitraux par lesquels c'est possible de voir la ville. Le plancher est formé par carreaux qui forment une losange en correspondance de la table. Entre la cuisine et le petit séjour il se trouve une escalier que porte à l'attique. à coté de la cuisine se trouve le salon principal, où les grands vitraux continuent.

    On trouve là un divan accueillant de couleur rouge-sombre et devant il y a une table le long et fin en verre avec un vase de fleurs au centre.

    Aux côtés de celui-ci on trouve deux petites fauteuils de couleur rouge foncé et en face au divan il y a une grande télévision au plasma sur le mur. (in italiano hai scritto nel muro cioé dans le mur, ma credo che il televisore non sia all'interno del muro)

    Le plancher de la salle est en parquet en bois dominé par un grand tapis rouge. Sur la droite de la salle il y a une cheminée.

    À gauche, un couloir,costitué entièrement de vitraux sur le côté gauche, il part de la cuisine, se prolonge pour beaucoup de longueur et il termine en se partageant en deux directions opposées.

    De droit jusqu'à gauche il comprend 4 salles:

    --- une chambre des hôtes: avec 3 lits, 3 armoires, une commode avec un miroir et des tables de nuit pour chaque lit. Deux grandes fenêtres.

    ---deux bains: un pour les hôtes et un particulier;

    ---une chambre à coucher en style opulent, avec un lit matrimonial au baldaquin, deux tables de nuit à côté en lesquelles se trouvent respectivement 2 abat-jour. Aux pieds du lit il se trouve un tapis étroit et long avec deux petits fauteuils aux parts. Devant celles-ci, à coté de la porte se trouve une librairie et sur la gauche de la salle se trouve un grand vitrail; devant celle-ci il se trouve un télescope.

  • Anonimo
    1 decennio fa

    La maison est composée de 8 pièces plus un attique. En entrant est un petit séjour avec un grand tapis persan, une librairie et une petite table avec des échecs et deux chaises. En allant en avant, il y a la cuisine constituée par une grande et longue table avec 8 places à s'asseoir. Dans la partie gauche de celle-ci il y a des grands vitraux de lesquels il est possible de voir la ville. Le plancher est constitué par carreaux en qui est représenté à la forme de grondement en correspondance de la table. Entre la cuisine et le petit séjour il se trouve un escalier que porte à l'attique. Attenant à la cuisine se trouve le salon principal, où ils continuent les grands vitraux.

    Et costituè d'un divan accueillant de couleur rouge-sombre et devant s'il y a une table le long d'et étroit en verre avec un vase de fleurs au centre.

    Aux côtés de celui-ci ils se trouvent deux poltroncine de couleur obscurité rouge et en face au divan il y a une grande télévision au plasma dans le mur.

    Le plancher de la pièce est un parquet en bois dominé par un grand tapis rouge. À droite de la pièce il y a une cheminée.

    À gauche, un corridoio (scusa ma non so come si dice) ,costituè entièrement de vitraux sur le côté gauche, qu'il commence de la cuisine, beaucoup de longueur et il termine en les branchant en deux directions opposées.

    Du côté droit jusqu'à le le côté gauche il comprend 4 pièces:

    --- une chambre d'ami: avec 3 lits, 3 armoires, une commode avec un miroir et des tables de nuit à chaque lit. Deux grandes fenêtres.

    ---deux bains: un pour les hôtes et un particulier;

    ---une chambre à coucher en style opulent, avec un lit matrimonial au baldaquin, deux tables de nuit à côté en lequel sont 2 abat-jour respectivement. Aux pieds du lit il se trouve un tapis étroit et long avec deux poltroncine aux côtés. Devant celles-ci, voisin la porte se trouve une librairie et de la pièce se trouve un grand vitrail à gauche; devant celle-ci il se trouve un télescope.

Altre domande? Fai una domanda e ottieni le risposte che cerchi.