urgente compito in classe 10 punti!!! traduzione frasi in francese?

nazionalità italiana

ristorazione

cameriere

servizio ai tavoli, preparazione sala, pulizia sala

scuola elementare

qualifica elementare

scuola media statale

qualifica media

scuola superiore

qualifica operatore aziendale

qualifica ragioniere

capacita di scrittura, eloquenza, capacità di memorizzazione, capacità di applicazione

italiano

capacità nel rapportarsi con le persone, competenze nella gestione di attività e nel lavoro di squadra

capacità di coordinamento e amministrazione di persone, competenze nell'organizzazione di attività

utilizzo del computer, programmazione e SOFTWARE di base

3 risposte

Classificazione
  • 10 anni fa
    Migliore risposta

    nationalité restauration italienne garçon service aux tables, préparation sale, propreté sale école titre élémentaire école secondaire élémentaire titre national école moyenne titre supérieur opérateur titre d'entreprise comptable persuade d'écriture, éloquence, capacité de mémorisation, capacité d'application Italien capacité en le les rapporter avec les gens, compétences dans la gestion d'activité et dans le travail d'équipe capacité de coordination et administration de gens, compétences dans l'organisation d'activité j'utilise de l'ordinateur, plan et LOGICIEL de base

    Fonte/i: francese a livello scuola superiore come prima lingua
    • Accedi per rispondere alle risposte
  • 10 anni fa

    nationalité italienne

    restaurant

    serveur

    service de table, salle de préparation, nettoyage des chambres

    école primaire

    qualification primaire

    collège

    qualification moyenne

    école

    qualification exploitant du secteur

    comptable qualifié

    la capacité d'écriture, de l'éloquence, la capacité de stockage, capacité de mise en œuvre

    Italien

    capables de les relier à des gens, l'expertise en gestion d'actifs et le travail d'équipe

    la capacité de coordination et de gestion de personnes, des compétences dans l'organisation d'activités

    Utilisez un logiciel informatique, de programmation et de base

    • Accedi per rispondere alle risposte
  • Anonimo
    10 anni fa

    nationalité italienne

    restaurant

    serveur

    service de table, salle de préparation, nettoyage des chambres

    école primaire

    qualification primaire

    collège

    qualification moyenne

    école

    qualification exploitant du secteur

    comptable qualifié

    la capacité d'écriture, de l'éloquence, la capacité de stockage, capacité de mise en œuvre

    Italien

    capables de les relier à des gens, l'expertise en gestion d'actifs et le travail d'équipe

    la capacité de coordination et de gestion de personnes, des compétences dans l'organisation d'activités

    Utilisez un logiciel informatique, de programmation et de base

    • Accedi per rispondere alle risposte
Altre domande? Fai una domanda e ottieni le risposte che cerchi.