? ha chiesto in Scuola ed educazioneCompiti · 1 decennio fa

francese topic!! 10 pnt secondo voi questo è corretto grammaticalmente?

allora x domani dovrei portare il topic di fracese, sarà anke quello ke porterò all'esame di 3 media...

nn lo devo imparare x domani la prof vuole dare uno sguardo unpo a tutti i topic e correggerli

la prof ci ha dato un foglio e noi abbiamo scelto l'argomento io la scuola

ecco il mio topic

ma journée scolaire se déroule ainsi :

le matin je me réveille par heures 7:00, fais petit déjeuner, me lave, me vêts et cours à école pour les leçons, qui commencent par heures 8:00.

Je tourne à casa à 14:00, enveloppées par contre reste à école jusqu'à 16:00, donc je déjeune en cantine !

après l'école, je déroule les tâches assignées et vais en piscine.

ils sont de reviens à 20:00, mange ensemble ma famille et parlons de comme on a déroulé la journée.

même la vie d'une adolescent est beaucoup d'impegnativa ...com et mon ! !

secondo voi è corretto grammaticalmente??

10 pnt

cmq vi prego nn dite solo si è basta e nn lo leggete è importante ditemi dove ho sbagliato e come aggiustare

grazie mille in anticipo

( il fatto è ke a casa mia nessuno è capace)

Aggiornamento:

come si dice impegnativa in francese???

1 risposta

Classificazione
  • 1 decennio fa
    Risposta preferita

voilà ma journée scolaire :

le matin je me réveille à 7 heures, prends mon petit déjeuner, me lave, m'habille et cours à école pour les cours, qui commencent à 8 heures.

Je rentre chez moi à 14 heures, (enveloppées non capisco cosa intendi) mais quelques jours (un/deux jours par semaine) je reste à école jusqu'à 16 heures, donc je déjeune à la cantine !

après l'école, je fais mes devoirs et puis je vais à la piscine.

je rentre à 20 heures, mange avec ma famille pendant qu'on parle de comment on a passé sa journée.

la vie d'une adolescente est très fatigante ...comme la mienne ! !

Altre domande? Fai una domanda e ottieni le risposte che cerchi.