Anonimo
Anonimo ha chiesto in Scuola ed educazioneCompiti · 1 decennio fa

francese aiutoo???????

mi potete aiutare a trasformare questo brano in terza persona ... grazie mille

PIERRE 19 ans

" je me suis chopé une méga allergie"

"on était dix copains copines à partir ensemble au bord de la mer. au programme: farnient sur la plage , restos, sorties, grasses mat le pied quoi! a peine arrivés, on joue a volley. je fais ma star en voulant smash et je réussis à me casser la cheville. premiére soirée aux urgences. le pied plàtré, je n'ai plus qu'à passer mes journées au soleil... et là, une big allergie!! plein de boutons partout mais vraiment partout !! impossible de sortir avec cette tete-la, plus les béquilles. j'ai passe toutes mes soirées à dèprimer devant la tèle pendant que les autres se sont èclatès comme des malades.

1 risposta

Classificazione
  • 1 decennio fa
    Risposta preferita

PIERRE 19 ans

" Il s'est chopé une méga allergie"

"on était dix copains copines à partir ensemble au bord de la mer. au programme: farnient sur la plage , restos, sorties, grasses mat le pied quoi! a peine arrivés, on joue a volley. il fait sa star en voulant smash et il réussit à se casser la cheville. premiére soirée aux urgences. le pied plàtré, il n'a plus qu'à passer ses journées au soleil... et là, une big allergie!! plein de boutons partout mais vraiment partout !! impossible de sortir avec cette tete-la, plus les béquilles. Il a passé toutes ses soirées à dèprimer devant la tèle pendant que les autres se sont èclatès comme des malades.

Altre domande? Fai una domanda e ottieni le risposte che cerchi.