Mi correggete questo piccola descrizione in francese?

Ma maison idèale se trouve à New York.

C’est un immeuble.

Il est au troisieme etagé.

Il est composée par quatre piece.

Il y a la saille de bain, la cuisine, la chambre, le salon, le garage, les balcons.

Dans le chambre il y a un lit, une armoise, une table de nuit, une commode.

Dans la saille de bains il y a la bagnoire, le lavabo, le miroir.

Dans le cuisine il y a une table, les chaises, le four.

Dans le salon il y a le divan, une table, une television.

Aggiornamento:

Grazieee :D

2 risposte

Classificazione
  • 9 anni fa
    Migliore risposta

    Ma maison idéale se trouve à New York.

    C’est un immeuble. (?, vedi il commento alla fine del testo)

    Il est au troisième étage-

    Il est composé de quatre pièces.

    Il y a la salle de bain, la cuisine, la chambre, le salon, le garage, les balcons

    Dans la chambre, il y a un lit, une armoire, une table de nuit et une commode.

    Dans la saille de bains il y a la bagnoire, le lavabo, le miroir.

    Dans la cuisine il y a une table, les chaises, le four, le réfrigérateur, l'évier

    Dans le salon il y a le divan, une table, une télévision.

    Ho corretto gli errori di ortografia ma c'è una "cosetta" che potresti cambiare.

    Se la tua casa ideale è al terzo piano, non può essere considerata un immobile (immeuble) che vorrebbe dire, nella tua descrizione, un immobile con più piani tutti tuoi. Dovresti dire "C'est un appartement au troisième étage d'un immeuble" / è un appartamento al terzo piano di un immobile.

    Fonte/i: madrelingua francese
  • Anonimo
    9 anni fa

    Ma maison idèale se trouve à New York.

    C’est un immeuble. Il se trouve au troisieme etagé.Il est composée par quatre piece.

    Il y a la saille de bain, la cuisine, la chambre, le salon, le garage, les balcons.

    Dans le chambre il y a un lit, une armoise, une table de nuit, une commode.

    Dans la saille de bains il y a la bagnoire, le lavabo, le miroir.

    Dans le cuisine il y a une table, les chaises, le four.

    Dans le salon il y a un divan, une table, une television

Altre domande? Fai una domanda e ottieni le risposte che cerchi.