Anonimo
Anonimo ha chiesto in Società e cultureLingue · 9 anni fa

perfavore mi potete tradurre in francese la mia casa?

io abito in montagna in una villetta circondata da alberi....la mia casa è formata da 1 bagno molto grande in cui ci sono:1 tappeto,1 lavandino,1na doccia,1 water, 1na lavatrice e da 1 asciugatrice,un lampadario.Poi è formata da due camere da letto ,quella dei mie genitori:1 letto matrimoniale,1 lampadario,3 mobili,una tv e da 1 armadio e anche da vari quadri,la mia invece:due letti singoli,un armadio,una tv,una scrivania ,un lampadario, e 2 mobili.Poi c'è la cucina di cui fa parte la sala dove mangiamo e poi c'è il soggiorno,è molto grande...infine abbiamo un giardino enorme con delle scritte fatte con i sassi una piscina e un lavandino da giardino,e il garage dove ci mettiamo tutti gli attrezzi da giardino,le due macchine, le bici,ecc.

10 punti a chi mi risponde subito

p.s=Perfavore nn usate il traduttore di internet please

5 risposte

Classificazione
  • Steffy
    Lv 4
    9 anni fa
    Migliore risposta

Je vis à la montagne dans une grande maison, entourée par les arbres. Ma maison est composée par un très grand bain, dans lequel il y a: un tapis, un lavabo, une douche, un WC, une machine à laver, une sèche-linge et un lustre. Puis elle est formée par deux chambres à coucher : celle de mes parents avec un lit matrimonial, un lustre, trois meubles, une télé, un armoire et des peintures ; et la mienne, avec deux lits, un armoire, une télé, un bureau, un lustre et deux autres meubles. Ensuite il y a la cuisine, de laquelle fait partie la salle à manger et pour terminer un très grand salon. Notre jardin est très grand, avec des inscriptions faites avec des pierres, une piscine et un évier externe. Le garage est l’endroit où nous mettons tous les outils du jardin, deux voitures, les vélos, etc.

Voilà!

• 9 anni fa

Je vis dans les montagnes dans une maison entourée d'arbres .... ma maison est composée d'une très grande salle où il ya un tapis, un évier, une douche, une toilette, une machine à laver, un «séchoir et un lustre .Puis se compose de deux chambres à coucher, un de mes parents: un lit double, un chandelier, trois pièces de mobilier, une télévision et d'une armoire et aussi de différentes peintures, ma main: deux lits simples, une armoire, une télévision, un bureau, un lustre, et deux pièces de mobilier.Puis il ya la cuisine qui fait partie de la salle où l'on mange et puis il ya le salon est très grand ... Enfin, nous avons un grand jardin avec un lettrage en pierres d'une piscine et un jardin évier, et le garage où nous avons tous les outils de jardin, les deux voitures, motos, etc.

Fonte/i: ;)
  • 9 anni fa

По предложению Председателя Правительства назначает на должности Заместителей Председателя Правительства и федеральных министров, а также освобождает их от должности. Президент возглавляет Совет безопасности, назначает и освобождает от должности командование Вооружёнными силами. Обладает правом предлагать на рассмотрение Государственной Думы кандидатуры на должность Председателя Центрального Банка (не входящего в состав Правительства). В случае агрессии или непосредственной угрозы агрессии Президент имеет право объявить военное положение на всей территории страны или на отдельных территориях, но при этом обязан незамедлительно известить о своём решении Федеральное Собрание.

Fonte/i: madrelingua francese
  • 9 anni fa

secondo me la risposta di Jè Lol è più corretta :)

• Che ne pensi delle risposte? Puoi accedere per votare la risposta.
  • Anonimo
    9 anni fa

Je vis dans les montagnes dans une villa entourée d'arbres ...Ma maison est faite d'une très grande salle où il ya un tapis, un évier, une douche, une toilette, une machine à laver et sèche-linge,un lustre. Puis se compose de deux chambres à coucher, un de mes parents: un lit double, un chandelier, trois pièces de mobilier, une télévision, une armoire et quelques tableaux,ma main: deux lits simples, une armoire, une télévision, un bureau, un lustre et deux pièces de mobilier. Puis il ya la cuisine avec la salle où l'on mange,Ensuite, il ya le salon est très grand ...Enfin, nous avons un grand jardin avec un lettrage en pierres, une piscine et un puits de jardin, puis le garage où nous mettons les outils de jardin, les deux voitures, motos, etc.

Fonte/i: Spero di averti aiutato...
Altre domande? Fai una domanda e ottieni le risposte che cerchi.