Traduzione italiano-francese senza GOOGLE TRANSLATE?

Le vacanze più belle che ho potuto fare in tutta la mia vita sono state quelle di qualche anno fa a Barcellona. Ho passato una settimana in quella bellissima città piena di arte e di divertimento. Ho viaggiato in aereo ed ho alloggiato in una pensione molto carina ed accogliente. Era la prima volta che viaggiavo in aereo e infatti avevo un pò paura ma poi, invece, mi sono divertita molto. Mi è subito piaciuta la città in cui avrei trascorso quella magnifica settimana anche se le persone che la abitavano mi piacevano un pò meno. Le cose di Barcellona che ho visitato e che ricordo meglio sono la Ramblas, una via piena di vita grazie alle persone che passeggiano, la città di Gaudi, che mi è rimasta molto impressa grazie alle sue molteplici particolarità, il Porto, dove erano attraccate molte navi ed vi erano costruiti un acquario e un centro commerciale, e il mercato, che presentava milioni di colori. Il soggiorno è stato meraviglioso, così bello che tornerei molto volentieri in quella magnifica città.

2 risposte

Classificazione
  • Anonimo
    9 anni fa
    Risposta preferita

Les meilleures vacances que j'ai fait dans ma vie ont été celles d'un il ya quelques années à Barcelone. J'ai passé une semaine dans cette belle ville d'art et de divertissement. J'ai voyagé en avion et je suis resté dans une auberge très agréable et accueillant. C'était la première fois que j'ai voyagé en avion et en fait, j'avais une certaine crainte, mais, au contraire, j'ai beaucoup apprécié. J'ai tout de suite aimé la ville où j'ai passé une semaine merveilleuse, même si les gens qui vivaient dans un peu moins que j'ai aimé. Les choses que j'ai visité Barcelone et je me souviens le plus sont les Ramblas, une rue pleine de vie grâce aux gens qui marchent, la ville de Gaudi, dont j'ai été très impressionné par ses diverses caractéristiques, le port, où beaucoup ont été amarré navires ont été construits et un aquarium et un centre commercial, et le marché, qui avait des millions de couleurs. Le séjour a été merveilleux, tellement beau que vous reviendrez très heureux dans cette ville magnifique.

• Les vacances que j'ai fait il y a quelqu'ans ont été les vacances les plus belles de ma vie.J'ai passé une semaine dans cette ville splendide,riche d'art et d'amusement.J'ai voyagé en avion et j'ai logé dans une pension très jolie.C'était la première fois que je voyagais en avion,en fait j'ai eu peur mais après quand la peur est disparaite je me suis beaucoup amusé.

prosegui da solo..

Altre domande? Fai una domanda e ottieni le risposte che cerchi.