Lisa ha chiesto in Società e cultureLingue · 8 anni fa

mi aiutate a tradurre in francese queste frasi ? help!?

vuole prenotare un taxi? il taxi è stato prenotato, arriverà alle 7. Il suo taxi è qui.

sono le sette. Questa è la sveglia prenotata da lei.

può darmi un documento, per favore? devo caricare i suoi dati. firmi qui.

Questa è la chiave per la stanza. la accompagno alla stanza. Arrivo subito.

posso aiutarla?vuole del latte caldo? camomilla?

I ristoranti sono due si trovano in via de Gasperi. Sono economici e si mangia bene.

Per usare la cassaforte inserite 4 numeri scelti da voi . Per aprirla digitate i 4 numeri, per chiuderla digitate i 4 numeri scelti da voi. Questo è il minibar.

Per accendere la tv premete 1 sul telecomando.

Traduciamo queste parole: camera da letto, stanza da bagno, balcone, doccia, lavandino, corridoio, ingresso, cucina, salone.

destra, sinistra, avanti, dietro, sopra, sotto.

cuscino, federa, lenzuolo, coperta, telo da bagno, sapone per le mani,

piatto, bicchiere, forchetta, cucchiaio, coltello, tazza, bottiglia, vassoio, apribottiglia

pane, pasta, carne, pesce, dolci, torte, aperitivo

colazione, pranzo, cena.

mi scusi per il mio francese, lo parlo poco.

2 risposte

Classificazione
  • Migliore risposta

    Voulez-vous réserver un taxi? Le taxi a été réservé, il arrivera à 7 heures. Son taxi vient d'arriver/ est ici (maggiormente consigliabile la prima opzione, anche se meno letterale)

    Il est 7 heures. Ceci est l'heure que vous avez prénoté pour votre réveil.

    Pourriez-vous me donner un document, s'il.vous-plait? je dois charges vos données. signez ici.

    Ceci est la clef de votre chambre. Je vous emmène à la chambre. J'arrive tout-de-suite.

    Est-ce que je peux vous aider? Voulez- vous du lait chaud? ou bien de la camomille?

    Il y a deux restaurants qui se trouvent dans la rue de gasperi. Ils ne coutent pas cher et on y mange bien.

    Pour utiliser le coffre-fort choisissez quatre numéros et insérez-les. Pour l'ouvrir composez le code, pour le fermer composez le code. Ceci est le minibar.

    Pour allumer la télévision appuyez 1 sur la télécommande.

    chambre, salle de bain, térrasse, douche, lavabo, couloir, entrée, cusine, salon

    droite, gauche, devant, dérrière, dessus, dessous.

    coussin, taie d'oréiller, drap, couverture, peignoir, savon pour les mains

    plat, verre, fourchette, cuillère, tasse, bouteille, plateau, tire-bouchon

    pain, pates, viande, poisson, gateaux, apériftif

    petit-déjeuner, déjeuner, diner

    excusez-moi, je ne parle pas très bien français

    Fonte/i: 5 anni di linguistico e una madre francese.
    • Accedi per rispondere alle risposte
  • Anonimo
    8 anni fa

    voulez réserver un taxi? Le taxi a été réservé, arrive à 7.

    Votre taxi est là. il est sept heures

    .

    C'est le réveil réservé par vous. peut me donner un document, s'il vous plaît?

    Je dois télécharger vos données. signer ici.

    C'est la clé de la chambre. vous accompagner à la salle. Je arrive tout suite

    -je vous aider? veut du lait chaud? Camomille?

    Les deux restaurants se trouve dans la Via de Gasperi.

    Ils ne coûtent pas cher et on mange bien.

    Pour utiliser le coffre-fort entrez 4 numéros choisis par vous. Pour ouvrir le taper les numéros 4, pour le fermer, tapez les 4 numéros choisis par vous. C'est le mini-bar.

    Pour allumer la télé Appuyez sur 1 de la télécommande.

    chambre à coucher, salle de bains, balcon, douche, lavabo, salle, hall, cuisine, salle de séjour.

    droite, gauche, avant, en arrière, haut, bas. oreiller, taie d'oreiller, drap de lit, couverture, serviette de bain, savon pour les mains,

    plaque, ouvre-bouteille tasse, fourchette, cuillère, couteau, tasse, bouteille, bac,

    pain, pâtes, viande, poisson, bonbons, gâteaux, boisson

    Petit déjeuner, déjeuner, dîner

    Excusez-moi pour mon français, je parle peu.

    spero ti sia stata utile =)

    • Accedi per rispondere alle risposte
Altre domande? Fai una domanda e ottieni le risposte che cerchi.