Anonimo
Anonimo ha chiesto in Società e cultureLingue · 7 anni fa

mi aiutate con francese?

questo è il testo mi aiutate a correggere quello che ho scritto? se volete e credete che ci sia un modo migliore per dire certe frasi, i consigli sono ben accettati! :D

Ma maison ideale a le rez-de chausée et le premier étage.

A' l'extérieur il y a un jardin avec des arbres, des fleurs, le gazon et des jardières. Dans le mur près de la porte d'entrée il y a une boite a lettre.

Dans l'entrée tu vois le salon et la salle a manger. Le salon a: une table basse, un fauteuil, un divan, deux plantes, une chaine stéréo, une télevision et sous le salon il y a un grand tapis.

A' droit la salle a manger a une table et six chaises, avec au mur une peinture, et pois dans la cuisine il y a un grand réfrigérateur, au centre tu vois le four, un grille-pain et le réchaud.

Avant l'escalier entre la cusine et la salle a manger ce sont les toilettes. Là ce sont un lavabo, un long miroir, un tapis de bains , du papier hygiénique, la toilette et près le lavabo une serviette.

Grazie per l'aiuto

3 risposte

Classificazione
  • Linda
    Lv 7
    7 anni fa
    Migliore risposta

Décris ta maison idéale. (descrivi la tua casa ideale)

Ma maison idéale est sur deux niveaux: le rez-de-chaussée et le premier étage. J'imagine aussi un jardin avec des arbres, des fleurs, du gazon et des jardinières fleuries. La boîte aux lettres est près de la porte d'entrée. Depuis l'entrée on aperçoit le salon et la salle à manger. Dans le salon il y a une table basse, un fauteuil, un divan, deux plants ornamentales, une chaîne stéréo, une télévision et un grand tapis. Dans la salle à manger il y a six chaises autour d'une table et des tableaux accrochés aux murs. Dans la cuisine il y a une table de cuisson, un grand réfrigérateur, un four et un grille-pain. Au rez-de-chaussée il y a une salle de bains aussi. Pour monter au premier étage il y a un escalier. Au dessus, il y a deux chambres à coucher: l'une avec un lit a deux places, une armoire, une commode e deux tables de chevet, l'autre avec des lits superposés, une armoire et un ordinateur de bureau. Il y a aussi un couloir et deux salles de bains. Au bout du couloir il y a un débarras.

• Accedi per rispondere alle risposte
  • 7 anni fa

Rispolvero il francese dopo alcuni anni...Credo che tu debba ricontrollare gli accenti sulle A e poi non trovo carino "dans l'entrée TU VOIS ecc..." Io metterei ON PEUT VOIR. Per evitare l'effetto "elenco" magari metti prima la sala da pranzo, il salone in cui si trova il tavolo basso ecc.

Ciao!

• djinn
    Lv 7
    7 anni fa

Visto che la traccia è « la casa ideale », cioè un sogno, te l’ho scritto al condizionale. Ho utilizzato il tuo schema.

Pour moi, la maison idéale est sur deux niveaux : un rez-de-chaussée et un étage.

Depuis l’entrée on aperçoit le séjour où s’ouvrent de grandes baies vitrées. À gauche, je voudrais un salon il y a une table basse, un fauteuil, un canapé, des plantes vertes, une chaîne stéréo, une télé et un grand tapis. A droite, j’aimerais une salle à manger avec une belle table et ses chaises assorties. J’accrocherais des tableaux aux murs et dans le buffet il y aurait de la belle vaisselle en porcelaine. La cuisine serait moderne et bien équipée. Il y aurait un réfrigérateur à l’américaine, un four, une table de cuisson à induction***, un grille-pain, une bouilloire électrique, un four à micro-ondes, enfin tout le nécessaire pour bien cuisiner.

Au rez-de-chaussée il y a aussi les toilettes et puis l’escalier qui monte au premier étage. Donc, à l’étage il y aurait trois ou quatre chambres pour ma femme et moi, mes enfants et les amis de passage. Chaque chambre aurait un lit, une armoire, un ou deux chevets et des descentes de lit moelleuses. La lumière entrerait par de grandes fenêtres. Bien entendu il y aurait une salle de bain avec une baignoire à jacuzzi, un double lavabo et une faïence bleue sur les murs.

Les fenêtres des chambres et les baies vitrées du séjour donneraient sur le jardin. Dans ce jardin, je planterais de grands arbres, du gazon et sur la terrasse il y aurait des jardinières avec beaucoup de fleurs. L’été je m’allongerais dans une chaise-longue sous les grands arbres et le soir je dinerais sur la terrasse.

Lascia perdere la cassetta per le lettere, la carta toilette….

*** un réchaud è una cosa mobile per cucinare o riscaldare che serve per il campeggio o di sicurezza in caso di guasto. In una cucina moderna non esiste più !

Fonte/i: sono francese*
Altre domande? Fai una domanda e ottieni le risposte che cerchi.