Andrea ha chiesto in Scuola ed educazioneCompiti · 8 anni fa

aiutino di francesee?

mi potete tradurre questa presentazione per favore in francese? mi chiamo andrea e ho 13 anni .abbito a SUTRI, via LOC.CONTEA

sono studente alla scuola aldo moro di sutri e frequento la terza media

nella mia classe siamo 19 , 9 maschi e 10 femmine . ci sono studenti che hanno bei voti e altri che hanno brutti voti . tutti noi siamo molto amici e ci aiutuamo a vicenda.

la villa dove abbito e` molto grande ha 5 camere 2 bagni 1 cucina 2corridoi e 2 salotti

mi piace leggere molti libri soprattutto d'avventura ..l'ultimo libro che ho letto e` stato "il bambino con il cuore di legno" che parlava di un bambino che e` scappato di casa e va in una citta molto buia dove non conosce nessuno e si doveva procurare il cibbo . dopo un mese molto faticoso il bambino vuole tornate a casa ma non ricordava dove si trova quindi ci ha messo una settimana per trovare la sua casa , quando arriva a casa i genitori lo prendono in braccio e gli dicono di non scappare piu perche poteva morire .

quando finiro` la terza media andro` al liceo alberghiero di caprarola dove imparero` a cucinape . da grande andro a lavorare a new york nella pasticceria piu buona del centro .

un episodio che mi ha marcato e` stata quest'estate quando sono andata in campeggio con della mie amiche dove ogni giorno andavamo al mare a facevamo molte amicizzie , la sera facevamo molti piggiama parti dove invitavamo tutti e ragazzi e ragazze , e` stata l'estate piu bella della mia vita , tra lacrime , sorrisi e nuove emozzioni .

5 STELLEEE??

5 risposte

Classificazione
  • Anonimo
    8 anni fa
    Risposta preferita

je m'appelle Andrea et j'ai 13 ans. j'habite en Sutri dans la rue loc. contea. je suis étudiante dans l'école aldo moro en sutri. dans ma classe nous sommes 19, 9 garçons et 10 filles.

certains élèves sont bons, d'autres pas; nous sommes touts amis e nous aidons les uns e les autres.

j'habite dans un villa, elle est très grande; elle 10 piece: 5 chambres à coucher, 2 salles de baigns 1cuisin 2 couloirs et 2 salons. j'aime lire beaucoup des livres en particulier les livres d'aventure.le dernier livre que j'ai lu a été "le bébé avec le coeur en bois», qui était d'environ un enfant qui fugue et va dans une ville où vous ne connaissez personne très sombre et nous avons dû trouver de la nourriture. très fatigant au bout d'un mois l'enfant veut rentrer chez elle mais ne pouvait se rappeler où il est alors il a fallu une semaine pour trouver sa maison, quand il rentre à la maison, ses parents le prendre dans mes bras et lui dire de ne pas courir plus parce qu'il ne pouvait mourir.

Est-ce finish grade when'll huitième `je vais à l'accueil de l'école secondaire caprarola où je apprendre à` cucinape. serai grand, je vais travailler à New York dans la pâte plus de bien dans le centre.

un épisode qui m'a marqué est était cet été quand je suis allé camper avec certains de mes amis, où chaque jour nous sommes allés à la plage nous avons fait beaucoup d'amis dans la soirée, nous avons fait beaucoup de pyjama party où nous avons invité tous les garçons et les filles, est a été le 'été, la plupart de ma vie, entre les larmes, des sourires et de nouvelles émotions.

Fonte/i: me stessa
  • 8 anni fa

e mai possibile che noi dobbiamo fare i copiti al posto vostro

• 8 anni fa

inizia sistemando il tuo italiano ma ke kakkio hai scritto: abbito (abito), cibbo (cibo), tornate (tornare), cucinape (cucinare), amicizzie (amicizie), emozzioni (emozioni); e poi la descrizione del libro ke hai letto è terrificante ci ho messo un'ora x capire di ke cosa stessi parlando.

kakkio ke ignorante ke 6 e poi fattelo tu il compito se le prof, te l'hanno dato ci sarà un motivo forse devi imparare il francese nn ti sembra!?!?

raga, non fatele il compito cos'è sgobbate al posto suo???

• 8 anni fa

O ti decidi a farlo da solo...come vuoi passarli gli esami?? Sennò...esiste Google traduttore!

• Che ne pensi delle risposte? Puoi accedere per votare la risposta.
  • Ivan
    Lv 5
    8 anni fa

Mon nom est Andrew et je suis âgé de 13 ans. abbito à SUTRI, via LOC.CONTEA

Je suis un étudiant à l'école de aldo moro sutri et assister à la huitième année

dans ma classe, nous sommes 19, 9 hommes et 10 femmes. il ya des étudiants qui ont de bonnes notes et d'autres qui ont de mauvaises notes. nous sommes tous de bons amis et nous aiutuamo l'autre.

la villa où abbito est très large dispose de 5 chambres 2 salles de bain 1 cuisine et 2 2corridoi vie

J'aime lire de nombreux livres, notamment d'aventure .. le dernier livre que j'ai lu a été "le bébé avec le coeur en bois», qui était d'environ un enfant qui fugue et va dans une ville très sombre où connais personne et a dû fournir le cibbo. très fatigant au bout d'un mois l'enfant veut rentrer chez elle mais ne pouvait se rappeler où il est alors il a fallu une semaine pour trouver sa maison, quand il rentre à la maison, ses parents le prendre dans mes bras et lui dire de ne pas courir plus parce qu'il ne pouvait mourir.

Est-ce finish grade when'll huitième `je vais à l'accueil de l'école secondaire caprarola où je apprendre à` cucinape. serai grand, je vais travailler à New York dans la pâte plus de bien dans le centre.

un épisode qui m'a marqué est était cet été quand je suis allé camper avec certains de mes amis, où chaque jour nous sommes allés à la mer ne amicizzie beaucoup, la soirée a piggiama de nombreuses régions où nous avons invité tous les garçons et les filles, est a été le 'été, la plupart de ma vie, entre les larmes, des sourires et des nouveaux emozzioni.

Altre domande? Fai una domanda e ottieni le risposte che cerchi.