Paolo
Lv 4
Paolo ha chiesto in SportsActivités de plein airEscalade · 7 anni fa

Penser le mal est un péché, mais nous avons souvent devine! Annapurna South Face?

Bonjour , je parle parce que j'ai lu un article tout à l'heure sur l'ascension de la face sud du « Annapurna ,

2 des meilleurs alpinistes français qui ont gravi la route Lafaille sur le mur Sud , une en

quelques mots qui Uely Steck a grimpé en solo il ya deux semaines , en 28 heures , mais ce que

laisse abasourdi et que le 2 Français a 8 jours, et de ce que je connais sont parmi les

meilleurs grimpeurs en Europe. Compte partielle.

( (((( Katmandou, Népal - A quelques semaines dans l'entreprise solitaire de Ueli Steck , deux alpinistes à nouveau confrontés à la côté sud de l'Annapurna , atteignant le sommet hier Il s'agit de la France Yannick Graziani et Stéphane Benoist . qui a répété Lafaille Route en 8 jours d'ascension en style alpin . )))) )

Parce que, même dans les montagnes de l'escalade , les gens disent toutes les balles et n'était pas un petit exemple .

Maîtres du Cerro Torre, Tomo Cesen du Lhotse et d'autres, alors je dis , Steck a perdu

machine d'image (donc pas de preuve , a augmenté pendant la nuit , de sorte que personne n'a jamais vu , et nous avons

croire à la parole , mais menteurs pour améliorer leur réputation et nous n'avons pas un peu ,

malgré le grand respect pour Steck , mais vous savez comment faiblesse de l'être humain .

J'aimerais avoir des commentaires d'experts , y compris gigi81 et d'autres sur leur façon de penser à propos ,

lecture de l'article , j'étais très perplexe par la montée de Steck , et certains

doute , et non seulement cela , je me levai . Qu'en pensez-vous ?

http://www.montagna.tv/cms/?p=52594

Bonjour

1 risposta

Classificazione
  • 7 anni fa
    Risposta preferita

Un peu vantard ces latins..non?

Fonte/i: Yes
Altre domande? Fai una domanda e ottieni le risposte che cerchi.