Serena ha chiesto in Scuola ed educazioneCompiti · 5 anni fa

FRANCESE AIUTO?! Qualcuno mi può tradurre questo testo in francese?!? 10 punti al migliore!?

la prof mi ha dato per compito da fare una piccola ricerca sull'importanza del porto di Ancona, ma dato che in francese faccio schifo qualcuno mi può aiutare? :

La funzione del porto di Ancona iniziò nel quattordicesimo secolo, nel corso degl’anni ci sono stati molti cambiamenti, ma il porto per Ancona è sempre stato molto importante perché per molto tempo grazie ai traffici commerciali con l’Oriente la città ha vissuto in una situazione di benessere economico.

I principali traffici avvengono con la Croazia, l’Albania e la Grecia, in particolare, questi collegamenti con i porti greci sono effettuati da 3 grandi compagnie: Minoan, ANEK lines e Superfast.

Il porto di ancona rappresenta, così, un fulcro per gli scambi tra la nostra regione ed il medio ed estremo Oriente, nell’ultimo periodo si è anche tentato ti creare un collegamento con il Libano e il Medio Oriente ed infatti, ora, esiste una linea per la Libia.

Il presidente dell’autorità portuale di Ancona in quest’ultimo anno ha presentato domanda per realizzare il completamento della Banchina Marche che consentirebbe di accogliere navi più grosse e lo spostamento di molte attività dalla parte storica del porto a quella mercantile.

2 risposte

Classificazione
  • djinn
    Lv 7
    5 anni fa
    Migliore risposta

    Le rôle du port d'Ancône commença au quatorzième siècle. Il y eu beaucoup de changements au cours des années mais le port d'Ancône a toujours été important parce que, pendant longtemps, la ville a vécu une situation de bien-être économique grâce aux échanges commerciaux avec l'Orient.

    Les principaux échanges ont lieu avec la Croatie, l'Albanie et la Grèce. Les échanges avec les ports grecs sont effectués par trois grandes compagnies: Minoan, Anek lines et Superfast.

    Le port d'ancône est ainsi au cœur des échanges entre notre région, le Moyen orient et l'Extrème orient. Dernièrement on a tenté de créer une liaison avec le Liban et le Moyen orient et c'est pourquoi il existe une ligne vers la Lybie.

    Cette année, le Président de l'Autorité Portuaire d'Ancône a fait une demande pour réaliser l'achèvement du quai Marche qui pourrait accueillir de plus gros navires et le déplacement de plusieurs activités depuis la zone historique vers la zone marchande

    Fonte/i: sono francese
  • 5 anni fa

    voici: La fonction du port d'Ancône a commencé au XIVe siècle, au cours ans de plus, il ya eu beaucoup de changements, mais le port pour Ancona a toujours été très important parce que, pour une longue durée grâce au commerce avec l'Orient, la ville a connu une la situation de bien-être économique. Les principaux métiers ont lieu avec la Croatie, l'Albanie et la Grèce, en particulier, ces connexions avec les ports grecs sont portés par trois grandes entreprises: Minoan, Anek Lines et Superfast. Le port d'Ancône est, ainsi, une plaque tournante pour les échanges entre notre région et le Moyen et l'Extrême-Orient, dans les derniers temps, il a également essayé de vous lier avec le Liban et le Moyen-Orient et en effet, maintenant, il ya une ligne pour la Libye. Le président de l'autorité portuaire d'Ancône dans la dernière année a appliquer pour atteindre l'achèvement de la station d'accueil Marche qui accueillir des navires plus grands et le déplacement de nombreuses activités de la partie historique du port pour le marchand.

Altre domande? Fai una domanda e ottieni le risposte che cerchi.