promotion image of download ymail app
Promoted
Anonimo
Anonimo ha chiesto in Società e cultureLingue · 2 mesi fa

A partir des indications suivantes, écrivez un dialogue entre un client et un vendeur. Jouer ensuite la scène.?

Le client montre des pantalons sur une étagère et demande à les essayer.

Le vendeur n'a bien pas compris et il demande au client de préciser quel pantalon il souhaite essayer.

Le client précise.

Le vendeur apporte plusieurs modèles et explique leurs particularités.

Le client essaye plusieurs modèles. Il les compare, il hésite puis se décide.

Pour écrire un dialogue: utilisez les adjectifs et les pronoms démonstratifs.

Aggiornamento:

s'il te plait?

1 risposta

Classificazione
  • 2 mesi fa
    Risposta preferita

Voila ma chère amie:

-Est-ce que je peux vous aider?-Oui, je cherche un manteau en cuir.-Nous avons ce nouveau modèle à rayures noir.-Non, je ne le trouve pas assez élégant.-Nous avons aussi ce modèle uni en bleu pétrole.-C'est bien. Est-ce que je peux l’essayer?-Oui, la cabine est là-bas.-(Apres quelques minutes) Est-ce que ça vous va?-C'est trop long et trop large.-Voulez-vous essayer une taille plus petite?-Oui, normalement, je fais du 36 mais apparemment c'est grand.-(Apres quelques minutes)Est-ce que ça vous va?-C'est parfait. Il me plaît. Combien coûte-t-il?-Il coûte 100 euros. Voulez-vous essayer ce pantalon avec le manteau ?-Oui., je veux bien.-(Apres quelques minutes) Est-ce qu’il vous va?-C'est bien mais je voudrais essayer un autre couleur de ce pantalon.-Nous l’avons en noir et en vert.-Combien coûte-t-il?-Il coûte 400 euros.-400 euros? C'est trop cher. Je ne veux pas l’acheter, alors. Mais je vais prendre le manteau. Je vais payer par carte de crédit.-D’accord, au revoir.Bonne journée.Au revoir cherie

• Commenter avatarAccedi per rispondere alle risposte
Altre domande? Fai una domanda e ottieni le risposte che cerchi.